Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 19:27

Bonjour,

Et voila, me voici dans la sphère des blogueurs. Cela fait maintenant quelques années que je m'interesse de très prés à ORACLE, et j'ai donc décidé de dédier ce blog à ORACLE.
Je vais essayer de publier de facon régulière des articles concernant ORACLE aves des tutoriels concernant le monde ORACLE (Administration, optimisation,..)
J'espère que ces articles pourront être utiles à d'autres. N'hesitez pas à me faire part de vos remarques ou de vos commentaires.

A très bientôt,

Laurent. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est parce que je connais la société ASPAWAY qui a fait de l'hébergement pourle GIC sous Progress Software à l'adresse www.gic.fr ou www.gicdirect.fr, c'est pour le 1% logement, connu en<br /> france.<br /> Mais c'est pas très important, je n'y suis plus, je viens de sortir de mission à la COmmisssion Européenne.<br /> <br /> Je voulais te dire que ton blog est super bien fait, il me sert de pense bête maintenant.<br /> <br /> Donc, encore une fois, très bon boulot, clair, instructif et didactique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je crois qu'on se connait.<br /> Tu n'aurais pas fait des install oracle au GIEGIC à paris7 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé ! Non ca ne me dit rien... Et j'ai plutot bonne mémoire.<br /> <br /> LAO.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> je viens de tout bookmarké (et inscription RSS), je viens de lire quelques tutos, et non seulement c'est très pédagogique, mais vous avez une manière de démysthifier la boite noire qu'est le kernel<br /> oracle. De petits mots qui font un grand bien.<br /> <br /> bravo, et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup... pour ces encouragements !<br /> Cela donne envie de continuer.<br /> @+<br /> LAO.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je tombe par hasard sur votre blog...<br /> Quel régale !<br /> De manière simple et claire, je trouve réponse à grand nombre de concepts mal assimilés.<br /> Il faut avouer que je débute dans le métier et n'ai pas encore reçu de formation chez Oracle le concepteur.<br /> Je serai heureux de vous lire plus souvent et si cela est possible, d'avoir à recourir à vos conseils en cas de besoin.<br /> Chapeau pour votre pédagogie !<br /> Cdlt.
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir. Pour ce qui est de "me lire" plus souvent, il suffit pour cela de s'inscrire à la newsletter si cela n'est pas déjà fait. Il est vrai que<br /> depuis 2-3 mois, je n'ai pas écris grand chose, mais je devrais remettre la machine en marche prochainement. Pour ce qui est des conseils, aucun soucis. Je ne pense pas avoir la réponse à toutes<br /> les problématique, mais si je peux aider, cela sera avec plaisir.<br /> <br /> LAO.<br /> <br /> <br />
A
Salut Laurent, très bonne initiative, merci !
Répondre